À propos de

J’ai grandit dans une famille de magnétiseurs rebouteux et je ne voulais pas croire aux énergies.

Cependant, après la maladie de ma mère et mes migraines incessantes, j’ai rencontré une guide spirituelle qui m’a amené sur le chemin du travail énergétique et spirituel. Elle m’a fait comprendre à quel point le mental, l’émotionnel et le corps étaient liés et comment le déséquilibre d’un va avoir des conséquences sur les deux autres.

Suite à cela, je suis partie 2 ans en Océanie et à Bali. J’ai débuté mon chemin initiatique en commençant par un travail de deuil qui m’a questionné sur Qui je suis, Pourquoi je suis là et ce que je pouvais apporter à la société.

Au cours de ce voyage, j’ai eu la chance de rencontrer plusieurs praticiens de différentes médecines douces et c’est finalement la pratique du Reiki qui rassemblait tous les fondements dont j’avais besoin. Ann Kerwin, en Nouvelle Zélande, m’a initié au Niveau Shoden en Reiki. En 2016, de retour en France, j’ai souhaité faire évoluer ma pratique et j’ai fait la rencontre de Léa Bartholini qui m’a initié au niveau Okuden.

Intégrer le Reiki dans mon quotidien m’a permis de travailler sur mes blocages physiques et émotionnels, sur mes systèmes de croyance, l’amour de soi et à développer mon système immunitaire.

Les bienfaits apportés dans ma vie par la pratique du Reiki font que je souhaite maintenant partager cette énergie pour aider les autres à retrouver santé, bien-être et paix intérieure.